lundi 4 avril 2011

Je reviens.

Bonjour,
Déjà 9 mois que je n'ai pas touché à mon Blog et bien je reviens lentement.
J'ai fait plein de choses intéressantes durant mon absence et je compte en faire
beaucoup et les partager avec vous.
J'ai participé à une échange de carte postales, organisé par i Hanna,( une amie
internaute de ma fille Miss KoolAid ou sur mon blog voir blog Sophie). Je la
remercie beaucoup d'avoir organiser
cette échange car ça m'a redonné le goût de revenir à mon Blog.
Dès que je pourrai je vous présenterai mes cartes postales mais malheureusement
pas aujourd'hui car je ne sais plus comment faire.
À bientôt.

2 commentaires:

Sophie a dit...

Je suis contente que l'échange t'aie donner le goût de bloguer!
So. xxxx

beatrice a dit...

It was great to know that my bird postcard arrived home save :)

if you could send me a photo with you and the postcard to my email it would be great!


xxx