vendredi 6 août 2010

Moi et mes enfants

Vue que je n'arrive pas à faire ce que je veux sur mon blogue (par manque

d 'expérience et de patience), j'ai décidé de mettre cette photo et

vous présenter mes enfants.

Vous connaissez déjà ma fille Sophie (Miss Koolaid) vous pouvez aller sur son blog ,

elle fait de très belles choses. C'est une bonne artiste. Elle touche différentes

techniques, papier, peinture,photos altérés, feutrine et bien d'autres choses.

Mon fils Ben, fait de la photographie malheureusement il n'a pas de blog

pour nous les montrer, mais vous pouvez me croire il est artiste aussi dans ce domaine car il prend des photos vraiment

spéciales et surprenantes. Je suis vraiment fière d'eux et je les aime de tout mon coeur.
Posted by Picasa

1 commentaire:

Sophie a dit...

Moi aussi je t'aime de tout mon coeur.
XXXXXXX