mardi 11 mars 2008

Petites Fées


Voici mes 5 petites Fées. La première en partant de la gauche s'appelle: Fée-licité, Rosy, Hope, Su et la dernière Blondinette.

Aujourd'hui un grand malheur est arrivée à l'une d'elle. Quand je suis revenue du travail ce matin, Fée-licité était par terre en morceau. Mopette mon chien l'a attrapper et a joué avec mais la pauvre a beaucoup souffert. J'ai récupérer ce que j'ai pu et elle devra subir une intervention. Heureusement elle pourra revenir avec les autres très bientôt.

3 commentaires:

Sophie a dit...

Oh non! J'espère qu'elle ira mieux bientôt... (méchant Mopette!)

CeeCee a dit...

Oh qu'elles sont jolies toute enlignées comme ça! C'est terrible ci qui est arrivé à Fée-licité. J'espère qu'elle s'en remettra bientôt!

CC

Anne Bélanger a dit...

Quelle originalité ! J'aime ça ! Elles sont vraiment mignonnes.